Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
13 juin 2007

Petite chaise

J'aime beaucoup les petites chaises d'enfant.
Un jour peut-être je craquerais pour ces chaises d'école vintage ou le modèle enfant de la Panton  !!!
Pour l'instant je me contente d'écumer les vides-greniers à la recherche de petites perles à 2 euros...

Mes parents m'en ont récement rapporté une que l'on avait quand on était petits.

P1100369

Il fallait la moderniser un peu...




P1100695

Ponçage, un petit coup de bombe bleuet... et puis des tas de retouches parce que c'est pas évident la peinture en bombe ! (et là je tire mon chapeau à Ciloubidouille qui maîtrise super bien la technique )



P1100687

Adoptée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, et comme tu peux le constater je le reprend depuis le début...<br /> <br /> Mon frère jumeau et moi ont avaient excatement les mêmes chaises, je les ai récupérer mais elles sont bien abimées !!<br /> <br /> C'est sympa de l'avoir repeint...
P
c'est le jardin là? la cour? la terrasse?<br /> un vrai espace ouvert à vous!? génial!!
Z
tout simplement un peu de bleu et voilà le tour est joué...bien joué c'est très chouette
C
Bribri, pour l'instant, ça tient (mais ça fait vraiment pas longtemps ;-) ), l'assise était en bon état à la base. Je pense que c'est pas garanti à l'usage, mais bon, on verra...<br /> <br /> Moanli, bah les tapis on les enlève dès qu'il pleut et la nuit. Autant dire que ces temps-cion prend même pas le temps de les sortir...<br /> Enfin ça permet d'habiller un pue le béton qui est en mauvais état, et ça permet aux petits de crapahuter dessus sans souci.
M
mignonne ta petite chaise dis donc !!! dis moi tu as mis des tapis sur ta terrasse, ils tiennent, ils ne moisissent pas !! c'est tres sympa ça comme idée !!!
Publicité