Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
2 juillet 2007

Entre-temps, entre autre...

Une connexion wifi rétablie et un petit rayon de soleil pour prendre des photos, que demander de plus ?
Ben que ça dure !! Pasque bon !

Depuis, j'ai bidouillé :

P1110067
ça pour mon grand p'tit gars
qui est fan de "maouuuu",

P1110062
ça pour le petit,

Ccoeur_Bloomer
Et ça, pour une petite puce toute neuve !
Cache-coeur en jersey à bords francs et bloomer,
le tout inspiré des célèbres Intemporels pour bébés.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore le body pomme, de quoi donner (encore plus) envie de "croquer" bébé !
S
super joli, j'adore le tout !<br /> je repasserai peut-être bientôt par là !
B
c'est sympa !! moi je suis une petite nouvelle a bientot j'espere !!
C
Superbe
L
Zadig et Zéphyr? Quels bien jolis prénoms...Tout ce que j'aime...Nous on a une petite copine Zéphyrine!(Qu'est carrément mignonette...)
Publicité