Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
25 juillet 2007

Haut comme la pomme

Mon blog a pris des vacances ces temps-ci on dirait ?!
Moi non, pas encore, mais il est temps qu'elles arrivent...
Faudrait qu'on trouve le rythme lui et moi.


PyjPom
pomme sur pyjama teinté



Deux mains pour faire demain
plein de choses (si j'ai le temps...).
Mais aujourd'hui avec deux mains
j'ai suffisament de doigts pour compter
les jours qui me séparent des vacaaaaaaances !
(je les aurais méritées celles-là !)

D'ici là, ici, peut-être, des choses et d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a croquer....!!!
C
J'adore ! Un petit côté rétro à tomber.
L
C'est très chouette!!!<br /> Bonnes vacances!
M
trop mimi le body pomme à croquer !<br /> et tes photos sont belles !<br /> A bientôt
L
Le temps des vacances ne doit plus être loin....<br /> Bonnes vacances et profitez bien....
Publicité