Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
21 septembre 2007

La vache !!

Je voulais vous parler d'une nouvelle venue dans la famille.
Elle s'appelle Rosalie, c'est un joli prénom.
Zé l'a reçu en cadeau pour son anniversaire (l'est trop gâté c't'enfant !),
de la part de ses grand-parents.

P1120562

C'est bien simple, il l'adore !
Il a même dormi avec la première nuit.
(et là une question angoissante me vient : jusqu'à quel âge peut-on se choisir un doudou ?! )



C'est un ballon sauteur.
Elle vient de chez Nature & Découverte.
Moi aussi je l'aime bien Rosalie.
En plus elle est assortie à notre nouveau canapé.

P1120558

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien le canapé...<br /> En ce moment je rêve d'en avoir un comme ça mail il va falloir pousser les murs !
P
Rosalie Rosalie Ooooh<br /> Rosalie Rosalie Wouah...<br /> I want it!
A
C joli chez toi, je revendrais…
L
Mange de l'herbe j'espère ?! ;)
S
elle a LA tête qu'il faut! Et va effectivement très bien avec la déco c'est une vache bien élégante!
Publicité