Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
12 décembre 2007

Flocon, papillon...

 
et toutes celles qui ont été bercées par Anne Sylvestre de reprendre en chœur :

La fenêtre, la fenêtre
Flocon, papillon
La fenêtre est en coton !



P1000576

P1000571P1000569

P1000572P1000547

P1000546


Dans la série "déco de Noël", une petite idée à réaliser
pour même pas 1 euros, et à peine quelques minutes :
éhontément inspirées des très belles guirlandes Muskhane en papier népalais,
des guirlandes faites à partir de... cotons à démaquiller !
Je ne vous fais pas l'affront de vous expliquer le principe ;-)
J'ai intercalé aussi quelques ronds découpés dans de la gaze
(et même fait un essai avec du papier alu, ça faisait très école maternelle !!)

Si ça vous inspire, montrez moi comment vous les réinterprétez à votre sauce !

(Fonctionne aussi sur un sapin)



Alors alors, y'aura t-il de la neige à Noël chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super original et du plus bel effet! J'adore quoi!<br /> Amandine de http://ladecodamandine.over-blog.fr/
P
Super idée...toute douce en plus!!!
V
j'adore !!!!<br /> c'est une super idée.
P
Elle est trop chouette ta guirlande; cette semaine, je mettrai sur mon blog une guirlande aussi, mais d'un autre style...<br /> Laure
E
quel bel effet à moindre coût :-)
Publicité