Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
3 janvier 2008

2008 bises !

Happy_2008_copie
to_you____copie


Happée par le tourbillon des fêtes, partie quelques jours à la campagne
sans même prendre le temps de laisser un petit mot par ici,
c'est avec quelques jours de retard que je viens vous souhaiter
la plus belle année 2008 du monde
 à chacune (chacun ?) d'entre vous qui passez par là !
Que cette année vous soit douce et légère, riante, lumineuse,
épatante, audacieuse, savoureuse et bissextile,
chic,
étincelante, imaginative et subtile,
qu'elle voit s'accomplir tous les projets, petits et grands, qui vous tiennent à coeur,
qu'elle vous réserve de belles surprises et de fabuleuses rencontres,
et qu'elle vous tienne proche de ceux qui vous sont chers. 


Pour ma part, 2008 fourmille déjà d'idées à réaliser
et de petites oeuvres à mettre en choses,
ou le contraire, et ça me donne le vertige !!
Mais là j'ai une bonne nouvelle :
l'année comptera 1 jour de plus, c'est toujours ça de pris, non ?







Publicité
Publicité
Commentaires
H
très bonne année et pas d'excès sur les Galettes:
D
Bonne année miss ! Faut que je revienne vers toi pour que tu deviennes ma NSP au fait. Le principe est simple. Pendant un an, on est des correspondantes privilégiées. On s'envoie 3 ou 4 colis, à dates programmées, de bidouilles qu'on a confectionnées ou pas. Genre colis surprises spécial for us !<br /> Tu en dis quoi ?
L
Bon, ben ça y est, on les a toutes reçues tes 2008 bises de l'An tout Neuf. Maintenant tu peux reposer ta tassede thé (c'est Clem qu'a cafté) et revenir blogguer. C'est pas pour te filer le melon, mais oui tes p'tits billets manquent un peu à la bloggo...<br /> A vite ?<br /> <br /> La Gre
M
Des bises comme ça, on en redemande tous les jours! BonNe AnNEe!
J
que la petite souris-rat vous apporte beaucoup de fromage! hihihi
Publicité