Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
8 février 2008

FreiTAG




Ici, ici et encore ici, et un peu ...
Allez, je m'y colle !


Vous connaissez le principe ?




1- J'ai fait 7 ans d'allemand et j'ai dû aller vérifier sur le net si vendredi se disait bien freitag.

2- Je n'aime pas les animaux (et c'est le genre de chose qui ne se dit pas, c'est très suspect)

3- Parmi mes frères et sœurs (nous sommes 5), je suis la seule à porter un prénom composé,
et je me suis longtemps demandé pourquoi.

4- J'ai une petite obsession pour les chiffres, qui tourne parfois à la superstition.
Quand j'étais petite c'était les chiffres pairs. Maintenant les impairs.
De la musique avant toute chose, et pour cela préfère l'impair.
C'est peut-être pour ça qu'il y aura j'espère un jour un petit troiz,
je ne me sens pas équilibrée à 4.

5- J'ai l'impression de ne pas vous avoir montré grand chose de concret
ces derniers temps, pourtant je me suis attaquée à la pile des en-cours
à côté de ma machine à coudre. Ca va viendre !

6- Je n'aime rien tant que l'odeur du figuier.

7- Je rajoute un septième point parce que décidément, j'aime pas les chiffres pairs.






Et Guten Tag à mademoiselle couac , miss divertimento, la grenouille, Azélie et son bazar, la langoustinepetit lampion
, et allez ! un petit septième, ptitsy moloko.







Publicité
Publicité
Commentaires
D
morte de rire pour le 1<br /> pour le 2 si tu ne leur fait pas de mal ... alors rien d'inquiétant<br /> 3,4,5 rien<br /> 6 moi aussi<br /> 7 pour finir en beauté !
C
completement le numero 2 ! et c'est pas suspect , c'est comme ça ;-)<br /> <br /> ouiiiii , on attend des jolis choses à voir ...
A
Désolée, un autre tag....<br /> Hihi
A
Ah, ça me rassure de voir que je suis pas la seule sans-coeur qui n'aime pas les animaux (ou alors seulement au zoo, quand il fait beau et que je vois ma fille sourire, mais chez moi, hors de question) ! :-)
B
on attend tes créations en cours !<br /> je rêve de figuier ces jours-ci...vivement le printemps !
Publicité