Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
7 avril 2008

(r) accommoder

Dans ma pile des en-cours, il y a dix mille petits et moins petits projets.

Parmi les tout petits, il y a les tshirts dégriffés à 20 centimes
(si si !) mais avec un accroc,
ceux avec de vilains logos à cacher (quand est-ce qu'il vont comprendre les fabricants
de vêtements pas trop chers, que c'est bien mieux sans ?)

et d'autres avec de petits incidents de teinture à camoufler.
Et puis un jour je m'y mets.



racco




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, nouvele venue sur ton blog, j'adore "l'ambiance".<br /> Bravo pour les Tshirts, je trouve le résultat canon, j'attends une petite louloute et j'ai pleins d'idées pour customiser ses bodys mais je ne sais pas comment commencer...les pommes et étoiles sont imprimées ou cousues? pour la taille : imprimée? comment fais-tu l'impression ?<br /> super bon plan les Tshirts à 0,20€, ça se trouve où?
B
y'a pas à dire, c'est la classe ;)
M
Les pommes,j'adore,quelle bonne idée...
L
vraiment supersympa - j'adore!
M
Ils sont tres beaux vos petits t-shirts customisés ! j'aime autant la couleur que les patchs !<br /> mais quelle chance de trouver des tshirts simples si peu chers .....
Publicité