Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
21 avril 2008

J'ai vu New York

Home again
4 petits jours à deux à NYC,
et quelques autres tous ensemble.


4 jours à arpenter les rues
le nez en l'air, c'est haut New York !
Et le nez à hauteur d'homme, parce que la pomme a aussi échelle humaine,
avec ses échelles sur les buildings et de vrais humains dans ses rues.

Moins lisse,  plus
chaleureuse, plus cabossée que je ne l'avais cru.
Sous le charme de la pomme pas empoisonnée
croquer un peu dans tous ses quartiers.
Tenter d'aller voir un peu au delà de la façade,
et retomber avec délice dans ses clichés.
En voler aussi quelques uns...

 NY18
(clic)


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle donne envie ta pomme merci de nous avoir laissé y gouter.
M
NYC au Printemps, magnifique !!!
M
genialissime...tes photos sont superbes,on l'a prévu au programme,ça me fait super envie...
L
trop d'la balle, merci!!!!<br /> j'ai tellement hâte d'y être... même si j'ai du mal à me projeter ces jours-ci...<br /> chouettes photos et là-bas c'est vraiment le printemps, YES;-)
Y
Très belles photos qui donnent envie d'y retourner !
Publicité