Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
19 mai 2008

Dans mon jardin

Mon apn semblant s'être remis de sa récente cohabitation avec un biberon d'eau mal fermé,
petite séance au jardin
(cour serait plus approprié), inspirée par le défi de karen
(comme je n'ai pas respecté le délai, je n'ai pas non plus tout à fait respecté les règles ;) )



D_fiKaren1
{macro + animal}
Rose et puceron, dans le règne animal, je ne tolère pas beaucoup plus gros que ça chez moi




D_fiKaren2
{avant/après + l'accessoire indispensable}
Inspirez... soufflez ! et l'indispensable pour jouer dehors en ce moment, le truc à bulles !




D_fiKaren3
{dans un magasin + animal}
Une seule échoppe dans mon jardin, celle des petits vendeurs de tartelettes aux fruits
et une autre bête sauvage



Publicité
Publicité
Commentaires
E
je redécouvre ton blog..........j'aime sa fraîcheur et sa douceur...........ses belles photos .........
N
Ola, Je commence la visite de ton blog qui m'a l'air très sympa.<br /> à bientot.<br /> <br /> Nanalure
L
truc à bulles ici aussi !<br /> j'adore cette boutique, malheureusement mon pâtissier n'est pas aussi craquant...
M
quelles sont belles tes photos ! et j'adore le magasin improvisé !
D
Chez nous aussi le truc à bulle ...
Publicité