Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
16 juillet 2008

week end au vert



we_z_
we_z__ray_2we_z__ray_
we_zig_z__e
we_zig_pirouettewe_zig_foot
we_banc
we_zigwe_zig_orange
we_zig_herbe
we_z__dadwe_z__dad_2
we_zig_foot2

{merci m et f pour ce délicieux week-end}


*****
demain -dans quelques heures- z&z partiront pour quelques jours
chez leurs grands-parents.
à moi pinceaux, aiguilles, ponceuse, scie
à moi quelques affilées d'heures
à moi resto, ciné, dîners entre adultes
à moi, monsieur, aussi ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout dabord félicitation pour toutes ces belles photos;<br /> J'aurais aimer savoir ou vous avez acheter cette paire de chaussure que porte votre enfant? Je les trouves très jolie<br /> <br /> bien à vous
Y
j'aime beaucoup ces moments de vie que tu partages avec nous. Tout cela ponctué par de très belles créations....<br /> <br /> merci<br /> <br /> yellowmicmac
L
superbes photos! nos zef sont copains de tee-shirt a elephants seventiees;-)
C
tes fils poussent magnifiquement au soleil ...
L
Ils grandissent les Zzs et ils sont à croquer !
Publicité