Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
12 septembre 2008

évolution

{c'était pendant ces quelques jours d'été
où z&z étaient en vacances
}


installer pour zadig un lit de grand
et puis changer quelques détails
de leur chambre
repeindre l'armoire trop vue
et l'orange du liseret dont on s'est lassé
recouvrir le petit canapé d'un nouveau tissu
coudre de nouvelles housses de couette
disposer ça et là de nouveaux objets...



ChZz

ChZzChZz

ChZzChZz

ChZz

ChZzChZz


les laisser découvrir...
et remettre bien vite un peu de désordre
dans la chambre trop bien rangée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le mélange de gris et d'anis très jolie chambre!
M
J'adore les lits de tes enfants! Ou les as tu trouvé?
M
J'adore la chambre!! La déco, les couleurs...sublime!
M
Il m'aura fallu environ 10 passages sur ce superbe post pour voir le tapis (mais oui, tu vois duquel je parle ;-))...
H
J'en ai le souffle coupé !!!!! <br /> pas de grandes phrases, un seul mot..... MAGNIFIQUE !!!!!
Publicité