Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
19 octobre 2008

clavicule

Clavicule2Clavicule1

chute du canapé/fracture de la clavicule
pour mon petit homme
mon petit casse-cou de 22 mois-et-déjà-trois-passages-aux-urgences

3 semaines de ce bandage, qui semble fait pour accrocher des ailes
toi qu'on aurait pu prénommer Icare
et pour qui nous avons préféré la sagesse de Zadig
3 semaines de calinages intensifs, et de surveillance rapprochée
toi qui à peine rentré escaladait à nouveau les chaises
en riant
en grimaçant aussi

espérons que tu tires leçon de tes expériences, tel le héros dont tu portes le nom


pour l'heure, tu dors
un bon sommeil réparateur
je crois que j'en ai besoin aussi




*****

je vous parlerais un peu plus tard de la belle journée d'hier
merci à celles et ceux qui sont passés
merci pour vos pensées
!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela me rappelle une photo de mon aîné au même âge, chute de canapé aussi sur du parquet... et clavicule cassée... j'espère qu'il va mieux.<br /> Laure
M
ho zut alors ! le pauvre ! mais bon sang, que ces photos sont belles !
G
pauvre zouzou<br /> plein de bisous
L
En voilà un bel appareillage!<br /> Bon courage à lui!
M
Pauvre petit ange, on dirait qu'il s'est brisé une aile ou deux... Courage à lui et à toi !
Publicité