Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
5 novembre 2008

Granville

Granville00Granville12

Granville01Granville02

Granville04Granville05
Granville17Granville16
Granville06

Granville18
Granville07Granville09
Granville03

Granville14Granville15

la mer encore...
ça aura été notre destination de prédilection cette année

...encore des photos de z&z à la mer
mais qu'est-ce que j'aime les voir jouer dans les vagues!


Granville08



*****

merci merci pour vos souhaits du 31!
et pardon encore de ne pas prendre le temps de répondre à chacune...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mais c'est chez moi çà !!! enfin, non j'habite à Montpellier depuis 2 ans et demi, après avoir passé 10 ans à paris ...<br /> je suis née et j'ai passé mon enfance à Granville !!! <br /> j'adore cette ville !
P
wouhahouuuuu, on en prend plein les yeux, pour peu j'entends presque le bruit des vagues ! merci pour cette petite parenthèse salée
E
Très jolies photos ! Aaaah, qu'est-ce qu'elle me manque la mer !
V
je débarque comme poussée par la bise chez toi et j'y découvre un très joli univers...
V
Tiens tiens, une granvillaise, je ne te lirais plus comme avant c'est sur^^
Publicité