Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
19 décembre 2008

rouge!

c'est le thème du tout nouveau tout beau ribouldingue!!
à quelques jours de la venue du grand barbu tout vêtu de rouge, justement,
c'est un peu un cadeau de noël avant l'heure!

Ribback
(clic)

ribouldingue revient sous un forme un peu différente,
celle d'un blog qui sera mis à jour régulièrement
ne perdez pas le lien, donc!


je n'ai pas pu participer à cette édition
mais la fine équipe -qui compte de nouvelles
et talentueuses contributrices- a bien travaillé!
(bravo les filles!!)
allez-y vite!




*******



j'en profite pour vous présenter une nouvelle venue
sur the small snow shop : isabelle, et son chic site chic-sheep

the small snow shop reste ouvert!
n'hésitez pas à le visiter régulièrement,
pour y découvrir les nouveautés chez chacune!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une heureuse année 2009, pleine de nouvelles créations, de joies et de bonheur
E
Merci pour l'info et surtout surtout de BELLES et douces fêtes ***
M
trop chouette le nouveau ribouldingue!!! c'est une bonne nouvelle ;)
M
un lien à suivre … merci
E
ça y est je me suis inscrite à la new letter...j'en raterai aucune goûte...merci...
Publicité