Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
7 mai 2009

du jaune citron*

par petites touches...

JauneCitron5





JauneCitron1JauneCitron2
JauneCitron3JauneCitron4

tout a commencé avec la chaise,
chinée sur ebay
et puis la grande coupe en bambou
qui nous a fait de l'oeil
alors pour les accompagner
on a ressorti la carafe
qui est beaucoup mieux sous nos yeux
que dans l'armoire
la dernière petite touche éphémère
c'est zéphyr qui l'a rapportée de l'école
juste après que j'ai pris ces clichés
elle méritait aussi
que je lui tire le portrait!




* mais j'aurais tout aussi bien pu dire:
"jaune colza sur ciel d'orage" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive un peu tard, mais je découvre ton -très joli- blog...<br /> <br /> Tu me la donnes ta cuisine ? Alleeeeeeeeeeezzzzzzzz...
A
Très belle ambiance, joli mariage de couleurs tout en subtilité… vraiment, rien à redire !
C
Alors moi c'est le bleu du mur qui me tape dans l'oeil, mais c'est mon premier passage !
C
ta cuisine est vraiment canon [ mais je t'apprends rien là ... ]<br /> la p'tite touche finale, le neck +++ !
M
Tout a été dit, mais vraiment, comme c'est beau, bravo!
Publicité