Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
10 novembre 2009

pommes


pommeslisa01

pommeslisa02

pommeslisa03

pommeslisa04

pommeslisa05


quelques pommes d'ici cueillies pour elle :
celles à croquer, celles qui n'étaient pas assez mûres
et sont devenues confiture dimanche dernier, celle qui portait son tshirt  préféré
qu'elle a cueillie pour nous puisqu'il ne poussait plus dans nos contrées (merci ;) ),
celles de la valisette (lakefarm, on me le demande souvent) pour ranger les crayons,
et celle à la cardamome, pas encore tout à fait mûre ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooooh, ce t-shirt...j'en ai un à la maison qui l'adore aussi ; il ne quitte pas le sien... bravo pour ton blog, il est si bô!
L
Bonsoir.<br /> Je viens d'éditer sur mon blog un petit défi dans lequel je mets en jeu un petit colis préparé par mes soins.<br /> Alors, joueuse?<br /> Liclochette.
L
C'est un vrai p'tit homme, dis donc...
T
Très belle série, y a pas à dire. Mais celle que je préfère, c'est celle tout en bas, la tienne. C'est un coussin, celui que l'on voit partout ?? (tu en vends ?)
J
j'adore cette pyramide de pommes, du moins la photo, et ce t-shirt de la big apple est terrible!!!
Publicité