Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
14 décembre 2009

autour de nino


TdlNino1

TdlNino4TdlNino3

TdlNino5

TdlNino2

petit plaid + turbulette + tour de lit



*******

le temps me manque pour répondre à chacune, d'autant que beaucoup de vos commentaires ne sont pas arrivés sur ma messagerie, alors un grand merci  pour vos souhaits pour l'anniversaire de mon petit grand zadig !
et puis merci aussi d' être là, alors que les billets se font bien rares par ici, j'en suis toujours surprise ;)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette harmonie de couleur
F
Tout est tellement si beau et quelle harmonie dans tes choix de tissus, j'admire!!!
G
j'adore vraiment ton style, les petits ajouts tout rond de couleur. Ca donne une très belle ligne à ce que tu fais et c'est très poétique, très doux. Est-ce que tu serais OK pour que je m'en inspire un peu pour faire un tour de lit dans ce style ?
M
que c'est beau! une fois de plus ;)
E
oh là là, toujours autant de talent !! jolie association de couleurs
Publicité