Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
29 janvier 2010

le bazar est dans le troisième tiroir


mon_bureau1

mon_bureau2

réponse tardive à ce petit jeu

une petite anecdote sur ce bureau, rapporté d'une brocante dans sa ville justement, où cette fois-ci nous ne pouvions aller. nos voisins si, alors nous leur avons décrit ce que nous recherchions, notre budget et les dimensions, et leur avons confié la mission de nous rapporter le petit bureau dont je rêvais! ce n'était pas celui là, pas exactement. je ne suis pas sûre qu'on l'aurait remarqué si nous l'avions croisé au hasard des déballages...
en fait il a trouvé sa place. pas celle que l'on avait prévue, il a fallu changer la disposition d'autres meubles et lui laisser un peu d'espace pour qu'il devienne une évidence.
j'accorde sans doute trop d'importance aux meubles, mais j'aime l'idée que celui-ci est juste celui qu'il nous fallait, alors qu'on ne l'aurait peut-être pas choisi!
sur le bureau, un lapsang souchong  dans la tasse de clem, un plateau habitat en guise de tapis de souris pas du tout pratique -mais j'aime avoir ce motif sous la main- et de jolis scotchs trouvés ici avec ces deux cartes, que je garde un peu sous les yeux avant d'envoyer... ou pas!
la deuxième chaise à côté c'est pour quand z&z jouent sur poisson rouge. dans le premier tiroir il y a le petit bout de bois qui manque à sa poignée. les papelards qui s'amoncelaient sont effectivement planqués dans le troisième tiroir, le temps de la photo ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, je commente un post déjà ancien, parce que j'adore ton univers et aussi parce que je suis un petit peu obsédée par ces jolies cartes postales, est-ce que tu pourrais m'en dire la provenance ou le nom de l'auteur? Merci beaucoup d'avance et bonne continuation (et à très vite ici!)
M
Le mobilier vintage est vraiment le mobilier par excellence, j'adore. Quant au bazar dans le 3ème tiroir, il n'est pas visible !!!
M
Très chouette bureau, on a envie de s'y poser!
L
Je vois que les étagères sont aussi chargées chez toi que chez moi...<br /> Sur le smallsnowshop, y'a une pomme qui me fait de l'oeil mais qui est déjà vendue (#11)...Est ce que, à tout hasard, il te resterait un peu de tissu pour une petite fille...au fond d'un tiroir???
T
Il est bien joli ce petit espace !!!! hihi, chez nous aussi on joue à poisson rouge ;-))) Merci pour ton com' chez moi. Bizzzzz
Publicité