Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
1 octobre 2010

petit aperçu

 

02_10_2010_102_10_2010_2

02_10_2010_3
02_10_2010_4

02_10_2010_5
02_10_2010_6

... entre autres choses,
de ce que j'apporte demain
pour la vente des fées bricoleuses
14 bis rue Pierre Nicole dans le 5ème à Paris

il y aura bien quelques pommes aussi
mais pas autant que ce que cette jeune personne
a pu en manger dans sa vie!
c'est ma nièce, et elle a 18 ans aujourd'hui!




merci à ma maman qui est venue me prêter main forte pour que tout soit prêt à temps,
et qui m'a également dépannée avec sa machine à coudre
puisque la mienne m'a lâcheusement abandonnée en début de semaine...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulala! que de jolies choses!! de douces couleurs et des motifs poétiques, j'aime beaucoup!
B
J'aime beaucoup. Et J'Adore tes choix de tissus!
A
J'ai toujours admiré tes tours de lit et maintenant que j'ai l'occasion d'en choisir un, j'aimerais savoir si tu les vends sur un site ou e-shop ou s'il est possible de te passser une commande par mail ?<br /> Bravo en tout cas, tout a l'air très beau !
M
bonjour,<br /> <br /> Très intéressée par ces jolis tours de lits mais trop loin pour me rendre à cette vente, j 'aimerais avoir qques renseignements svp??<br /> (dimensions, prix, coloris,et si vous faites des gigoteuses??)<br /> merci
M
bonjour,<br /> <br /> Très intéressée par ces jolis tours de lits mais trop loin pour me rendre à cette vente, j 'aimerais avoir qques renseignements svp??<br /> (dimensions, prix, coloris,et si vous faites des gigoteuses??)<br /> merci
Publicité