Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
22 novembre 2010

l'apprenti père-noël


une fois n'est pas coutume
j'ai accepté de faire de la pub sur ce blog
puisqu'en contrepartie
je peux faire gagner à quelques uns d'entre vous
- et en avoir moi-même, soyons honnête jusqu'au bout -
des places de cinéma!
pourquoi se priver ;)


* * *

le 24 novembre sort sur nos écrans
le film d'animation
L'apprenti Père-Noël

"Le Père Noël n'a pas vraiment envie de prendre sa retraite,
mais il lui faut trouver un apprenti à qui transmettre le métier..."



déjà diffusée sous forme de série à la télévision,
elle-même adaptée d'une BD,
voici la version long métrage

vous pouvez voir la bande-annonce par ici
mais je préfère montrer simplement quelques images
pour apprécier le trait
de cette animation traditionnelle
(même pas besoin de lunettes!)

SA_011_CO_029

Image_02

SA_043A_CO_005

004_vol_traineau_v2_copie

je ne l'ai pas encore vu (mais je connais la série)
mais je suis sûre de passer un bon moment avec z&z

en plus il paraît qu'Arthur H y reprend Tino Rossi!!!!
et moi je veux bien avoir Petit Papa Noël
pendant tout l'Avent dans la tête
si c'est chanté par lui!


j'ai 16 places, ou plutôt 8 lots de deux places,
ainsi que 8 petits livres de L'apprenti Père-Noël
à vous faire gagner


laissez un commentaire sous ce billet
jusqu'à mardi 23 minuit
je ferai un tirage au sort le lendemain


les huit premiers gagnants recevront donc deux places pour voir le film,
et parmi eux les deux premiers recevront en plus
un crayonné original comme celui-ci

craoyonn___APN001

et les 8 suivants recevront le livre!
ça en fait des gagnants!!

Image_01


à vous de jouer!

  ***

et  vous pouvez aussi tenter votre chance ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai prévu d'y emmener mes enfants, ce serait donc super ! surtout pour le p'tit dernier qui rêve de le voir ! suis maman solo, alors peu de budget loisirs, donc je tente ma chance ! merciiiiiiiiiiiii !
T
j'ai prévu d'y emmener mes enfants, ce serait donc super ! surtout pour le p'tit dernier qui rêve de le voir ! suis maman solo, alors peu de budget loisirs, donc je tente ma chance ! merciiiiiiiiiiiii !
B
C'est avec plaisir que je tente ma chance, je ferai ainsi un heureux... Merci
C
Mince, pour une fois que je laisse passer quelques jours avant de consulter ce blog... j'étais trop occupée à préparer les 4 ans de mon petit... dommage, mais bravo quand même pour ce blog, et cette initiative
P
je suis joueuse!! je tente ma chance...place de ciné ou livre tout me plait... merci
Publicité