Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
12 décembre 2011

presque cars



annifzad01

annifzad02

annifzad04

annifzad06

annifzad07

annifzad10

annifzad11

annifzad12

annifzad13

 

annifzad14

annifzad15

annifzad16

voiture de course. pas exactement le thème que zadig avait choisi au départ, mais très proche.

avant que les bolides ne s'engagent sur le circuit,
personnaliser les voitures en carton récup
avec du scotch d'électricien, z&z en sont aussi ravis pour leurs bricolages que moi du masking tape ;)
et passer l'examen du code version "attention aux monstres" et "vitesse limitée à 254km/h"
parcours d'obstacles et courses de vitesse, et une médaille chacun.
gateau circuit en forme de 5
petits bolides en pâte d'amande et roues en rondelles de cocobat
et tentative de cake pops avec les chutes du gateau...

alors qu'est-ce que tu dis de ça flash mcqueen ??!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh! Superbe idée, prochain anniversaire 8 ans.....après le bateau de pirates, ce sera circuit de voiture!<br /> <br /> Merci,pour l'idée!!!
E
super chouette les cake pop !
L
Elles avaient l'air très réussies ces cake-pops! Moi j'en suis qu'au stade de l'étude...J'admire toujours quand je passe par ici toute la créativité qu'on y trouve. Le pistolet à colle c'est un peu délicat avec mes élèves sinon je me serai bien lancée dans la fabrication des bolides version bidon de lessive...Il faut que je réfléchisse à une adaptation.<br /> <br /> Bises
L
Waouhhh ... je garde cette idée en tete ... tout est top Bravo!!! cette journée doit être inoubliable!!
C
Tu ne dis pas s'ils se sont bien amusé mais on devine que oui !! D'ailleurs je pense qu'il y en a une qui s'est bien amusée elle aussi à faire des bolides en carton...Ta fête a été pensée jusque dans les moindres détails et c'est ce qui la rend unique. J'adore les cake pops en feux tricolores ! Comme quoi faire son anniv à la maison c'est quand même génial quand on a une maman débrouillarde et créative :)Tu as mis la barre un peu haut du coup pour l'année prochaine :p :p
Publicité