Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
28 janvier 2008

Mes chaussures préférées



C'est lundi ! Et c'est le dernier volet du défi de madame Beautiful !


Ma paire de chaussures préférées :

Mes_chaussures

A chaque saison je me dis qu'à mon âge il serait temps de passer
aux vraies chaussures de femme,
aux fines, aux pointues, aux haut-perchées !
Mais non, je reviens irrémédiablement à une bonne vieille paire de baskets,
et celles-ci commencent à n
e plus ressembler à grand chose !

N'empêche que, quand je les ai aux pieds, je suis sur un p'tit nuage !





Merci manue-emma pour ce chouette jeu, je me suis bien amusée !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai les mêmes... dans le même état.. et elles sont mes préférées... Bisous<br /> P.S. : moi aussi à mon age je devrais en changer :)
M
Décidément j'aime tes illustrations!
N
Chouette jeu ! et chouettes chaussures !
C
Pas de converse mais pas de talon (j'y arrive pô) ici c'est Kickers d'ado....
A
moi, quand je met les miennes je me dit pufff pourquoi je m'inflige des chaussures de filles :) ....<br /> c style de chaussure c toi et pi c tous :)
Publicité