Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
17 mars 2008

Presque rien

Je ne suis pas passé depuis quelque temps. Je n'ai pas grand chose à montrer.
Pas le temps, pas l'envie, ça reviendra, ça revient déjà...
Je réponds, sans doute la dernière, à ce drôle de petit questionnaire
qui tournait il y a quelques temps.
Je ne sais même plus qui me l'a demandé (pardon)
Un peu comme les yaourts façon tarte tatin,
les p'tits plaisirs façon Amélie Poulain





J'aime...


les sons feutrés dans le brouillard
petite__toile
compter les secondes entre l'éclair et le tonnerre, pour évaluer où est tombé la foudre
petite__toile
regarder les cristaux de sel qui se forment sur chaque petit poil
et le gout de la peau après un bain de mer
petite__toile
l'odeur de terre mouillée quand il a plu sur un sol chaud
petite__toile
les chiffres d'une horloge lorsqu'ils changent tous en même temps
ou qu'ils sont tous les mêmes ( 11:11  )
ou qu'ils sont symétriques  ( 22:55 )
ou qu'ils se suivent ( 12:34 )
petite__toile
en hiver le soleil jaune pâle qui perce un ciel voilé
lorsqu'on peut le regarder en face sans avoir mal aux yeux
petite__toile
les nuages qui filent très vite devant la lune pleine
petite__toile


entre autres...


petite__toilepetite__toilepetite__toile





A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout doux ton nouveau petit nid ! A quand les gazouillis ? Je crois que nous sommes nombreuses à tendre l'oreille...
P
Oh ! ça a changé ici, j'espère que c'est signe que tu reviens tout bientôt...
F
Tu adoucis le décor? ça veut dire que tu reviens bientôt?...
:
J'aime beaucoup la nouvelle déco .<br /> A bientôt °°°
E
c'est beau ce nouvel habillage!!!
Publicité