Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
28 septembre 2008

un samedi d'octobre

Invit_verte_02
{graphisme olivelse}

c'est audrey qui a tout organisé!
c'est elle qui a initié la rencontre
de ces petits univers créatifs
uniques et plein de charmes!

il y aura les créations au crochet de (sc)
et les petits habits de sissi & loulou,
les jolies choses colorées d'olivelse
et les photos de barbara-des-zigouis,
quel honneur pour moi d'en être ce jour là!


1000 merci audrey!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas réussi à venir... un samedi plein d'enfants!<br /> je regrette, j'aurais adoré vous rencontrer vous les créatrices si douées;-)<br /> xxx<br /> s.
L
Je vais essayer de passer ... un petit concentré comme je les aimes ...
P
il y a des jours ou je regrette vraiment de ne pas être un peu parisienne. En tous les cas, le nom de cette petite impasse me plait beaucoup, je suis sûre que ce sera chouette!
P
je le note !
Y
La classe carda ! Bravo. J'irais sans doute y faire un petit tour alors !
Publicité