Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
27 novembre 2008

une pomme dans la poche

le jeudi, c'est ma journée
le seul jour où zéphyr va à l'école l'après-midi
celui où zadig va à la halte garderie
quelques heures rien que pour moi

seulement voilà
tout ça ne va pas sans quelques drames
la cantine est vite devenue source d'inquiétude
même les jours où il n'y va pas
et les larmes du plus petit
coulent bien avant la grille de la halte garderie


PommePoche1

PommePoche2

PommePoche3


aujourd'hui l'un et l'autre sont partis
avec quelques bisous de nous
au fond des poches

espérons que le charme opère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as essayé de pulvériser un pchit de ton parfum sur les jolies pommes? Pour mes zouzous cela marche encore! un p'tit de tissus à l'odeur de maman dans la poche, rien de tel!
C
je suis sûre que ça a fonctionné! elles sont chouette tes petites pommes!
K
Qu'elles ont belles ces petites pommes!!!!! c'est sûr que ça a du les aider à passer une bonne journée!
E
j'espère que ça a marché et que tes fistons sont rentrés plus sereins à la maison.... <br /> ici aussi, les filles partent avec un trésors dans leur poche les jours de "restaurant de l'école" comme dit ma PetiteGrande, elle aime beaucoup les caresser pendant la journée.....
M
voilà une jolie technique douce et fruitée pour affronter cette séparation :-)
Publicité