Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
24 novembre 2011

calendrier de l'Avent

 

Avent3

Avent2

Avent4


il y a quelque temps Muriel m'a demandé de réaliser
un calendrier de l'Avent pour le Pingouin de l'espace
24 pochettes argentées et des stickers de 1 à 24
des petites pinces et du fil rouge et blanc
à installer comme vous voudrez

ça y est le nôtre est en place!
à l'intérieur, deux petits bonbecs chaque jour et une boîte de Légo
répartie pour que l'on puisse construire deux ou trois étapes à chaque fois,
oui ça prend un peu de temps à installer ;)


et puis on acrochera chaque jour
une petite déco de noël
à la place de la pochette retirée
il se pourrait bien que ça fasse office de sapin pour cette année

le plus dur c'est de patienter jusqu'au 1er!
vous avez le vôtre?
(parce qu'il est encore temps de commander celui du Pingouin pour les retardataires ;) )

 

 
et un petit rappel pour samedi !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment une chouette idée!
M
Moi le mien il est dans le dernier "maison idée magazine" et pour celles qui ne l'ont pas il est visible sur mon blog. Sinon cette version est sobre et classieuse.
R
j'aime beaucoup, je garde l'idée...merci ;-)
G
Ca me plaît!!!!!!!!!!Beaucoup!!!!!
E
toujours aussi joli par ici...<br /> merci de ton passage et de ts mots doux<br /> Emma from SF
Publicité