Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
25 septembre 2007

Le bal des Archibald

J'avais ce patron depuis un moment déjà,
j'attendais juste que mon fiston soit suffisament grand pour le tenter,
et j'en ai profité pour entrer dans la ronde !



P1120723 P1120728


Taille 2 ans qui va impec pour mon 2 ans. Ca tombe bien !
Et puis ce qui tombe bien aussi c'est que ça lui fera une tenue parfaite
pour le mariage de son tonton ce week-end !
D'ailleurs nous partons demain, je vous dis donc à la semaine prochaine...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! et j'adore le Archibald (5 à mon effectif)... je part à la recherche de cette ronde
S
je me méfie ma belette vient de taper sur le clavier pour la première fois et tout me fermer ! ahahhaah ! très je chouette je n'ai toujours pas faite ma version !<br /> oups je file caca dans la couche !!!!
A
je l'avais déjà repérée sur le site de la Ronde. Juste en passant je te félicite car je l'adore. Ton loup doit être à croquer dedans.
B
Bravo Carda, elle est magnifique cette veste, très belle réalisation ! Tu es aussi douée pour la couture que pour le bricolage...
E
Très simple, très beau, presque évident!
Publicité