Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
29 mai 2008

Hors saison

Une petite chemise à manches longues,
taillée dans une vieille chemise de mon père,
et un blouson à capuche
que je pensais faire
pour les derniers jours de l'hiver.


Chem1
Chem2

Blouson1 
Blouson3 Blouson2

{patrons chiisaku temo kichinto shita fuku}



Pas si hors saison, si on en croit le ciel des derniers jours de mai...
j'espère que je pourrais quand même les ranger, au moins jusqu'à la rentrée !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit coucou pour vous dire que ce modèle est magnifique comme tout ce que vous faites d'ailleur. J'aimerais faire une veste comme celle-ci pour mon petit neveux. Pourriez-vous me dire ou peut-on trouver ce livre j'ai fait une recherche avec l'ISBN mais je ne le trouve pas.<br /> Merci par avance<br /> jerome
B
très joli !
B
Tu a s bien travaillé ces derniers temps!<br /> Bravo tout est superbe.
J
Waouh, mais c'est super. J'aime beaucoup aussi le choix des matières et des couleurs.
R
La petite veste est superbe !
Publicité