Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
26 septembre 2009

a butterfly in your house

Barbara01

aujourd'hui j'ai reçu
le tout premier livre
auto-édité par barbara berrada
et sa petite maison personnelle, les éditions monkoko:
un petit recueil de photos d'intérieurs
dans l'esprit de l'un de ses blogs
like a butterfly in your house
et puis une petite merveille
en guise de supplément:
the house of my dreams


Barbara02Barbara03
Barbara04Barbara05

vous voulez que je vous dise?
c'est beaucoup trop court!
barbara il va falloir en refaire d'autres des comme ça ;)
longue vie aux éditions monkoko!

si vous voulez le votre, c'est ici

*****


et puis je n'avais pas encore pris le temps
de le montrer ici
mais in my house aussi
il y a un peu de barbara...


Barbara06
photographie contrecollée

Barbara08Barbara07
francis - illustration
*  envoyée par barbara suite à un petit jeu sur son blog - merci!
*

Barbara09
guirlande paper-boat



Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avais craqué moi aussi pour la photo radiateur/corde à sauter orange..dans ma cuisine.toutes ces petites touchent se marient très bien chez toi.
A
C'est toujours un grand plaisir de découvrir tes posts.<br /> On y découvre toujours de belles choses, merci.
N
Ce livre me tente beaucoup !!!
C
ici aussi bcp de notes zigouis dans l'appartement et dans ttes les pièces !
L
Ahahha la guirlande ! Elle me fait de l'oeil aussi... J'en ai fait une tout à fait dans le même esprit cet été, pour ma Môman. Enchantée qu'elle était la Dame !
Publicité