Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
18 novembre 2010

vente privée



flyer_1210


une vente privée les 4 et 5 décembre
dans le 17ème à Paris
à deux pas du parc Monceau
ou l'occasion de rapporter
quelques merveilles à déposer au pied du sapin
(ou pas! pour les impatients)

j'y serais avec des tours de lits et des doudous
et d'autres talentueuses créatrices

les infos et un avant goût sur le blog des fées bricoleuses


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon , tu me raconteras ? bonne vente !
M
rhäaaa et dire que je dois me rendre sur la capitale le week end d'après, puffffff *******
L
J'essaierai d'y passer samedi!!!
L
J'y serai ;-)
E
y a des jours ou Paris me parait siiiii loin<br /> bon courage et succes<br /> Emma from San francisco
Publicité