Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cardamome
17 décembre 2007

Pif (pas) gadget

Pif
A mon tour de lancer mon PIF !
Il est grand temps d'ailleurs, j'ai déjà joué 3 fois, , et !


Vous connaissez sans doute les conditions, mais au cas où :

Vous pouvez jouer si vous avez un blog.
Je m'engage à envoyer un petite surprise hand-made
aux trois premières blogueuses qui laisseront un commentaire
sur ce billet, et ce dans les 365 prochains jours,
à condition que les gagnantes fassent à leur tour la même promesse sur leur blog.
J'ai rien oublié ?

Attention pas de triche : on ne participe pas à plus de 3 PIF chacune !



Aller, à vous de jouer !



***

Edit du soir, bonsoir !

Et les trois gagnantes sont donc : Catherine toujours un peu à l'ouest,
Olive en rubber boots, et Aquamela de Mes petits riens !
Quel défi !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'elles ont de la chance de pifer avec toi... j'aurais adoré! sait-on, peut-être répondra tu présente lorsque je lancerais mon pif prochainement!!!! je croise les doigts alors...
L
Bonne année !!! :)))
Z
bonnanniéeeeeee
M
Merveilleuse année 2008!<br /> Qu'elle apporte beaucoup de joie(s) & de bonheur(s)...
S
je suis 17ème...mais je t'invite à partager ma journée: http://imocarpe.info/blog/?p=174<br /> Joyeux Noël!
Publicité